Mais d'ailleurs, pourquoi le cours du sucre est national, et pareil pour les aides pour les régions du sud, il ne serait pas plus normal que seules les régions concernées puissent voter à ce qui les concerne ? Comme ça chacun s'occupera de ses affaires et point final.
L'amélioration à faire, s'il y en a une est bien là, ne vote que les régions concernées. Enfin comme on peut faire de la betteraves en hors région, vous allez me dire que tout le monde est concerné ...
Mais sinon que le cours du sucre soit haut ou faible, qu'est ce que cela vous change à ceux qui ne peuvent pas avoir de sucreries dans leurs régions ? Pourquoi faites vous cela concrètement ? Juste une preuve de votre mécontentement que vous n'ayez pas d'activités spécifiques à vos régions ou bien par simple jalousie ? J'essaye juste de comprendre avant de critiquer à tort et à travers sans comprendre vos motivations. Car à part vouloir handicaper les CAR qui peuvent faire des sucreries je ne vois pas d'autre motif dans l'immédiat.
Enfin les admins vous l'aurez compris, n'agissez que si ça concerne l'ensemble des joueurs, sinon ça fera toujours des jaloux et voila les remerciements par la suite .. Ou ouvrez la betteraves à tous pour qu'on ait la paix en leur mettant des rendements en rapport avec leur région car si on fait 80T de base partout autant ne plus dissocier les régions. Là tout le monde serait content. Et dire que juste une poignée de joueurs font de la betteraves, c'est un peu réducteur car y'a pas que la Picardie qui est concernée. Enfin bref, ouvrons toutes les cultures à tout le monde et pis basta, même si ça n'a rien de réaliste. Après on va me dire toi t'es en Picardie c'est facile de parler, en ce cas, excusez moi d'être né et d'habité dans l'Aisne, je ne m'imaginais pas m'installer ailleurs ;)
Dans la réalité, y-a t-il des sucreries dans toutes les régions de France ?